Final Fantasy VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerEn LigneConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jennifer Connely

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jennifer Connely
En cours de validation
Jennifer Connely


Nombre de messages : 7
Age : 37
Prénom : Choupette
Personnage Favori : Je les aime tous sauf Adel :)
G-force Favorite : Shiva
Citation : Il n'y a probablement aucun sens à la vie, mais tant que tu vis, alors tu peux toujours trouver quelque chose à faire
Date d'inscription : 13/05/2008

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyMar 13 Mai - 19:06

Présentation Personnelle :


Nom
Qui veut une MG-42 dans le derrière ?

Prénom
Choupette tout simplement

Age
21 ans

Activité
J'ai trop honte de le dire

Provenance
Lorraine, Nord-est de la France

Présentation Personnage :


NOM : Connely
Prénom : Jennifer
Date de naissance : 2 septembre 1996
Lieu de naissance : Shumi Village mais à grandit à Balamb Garden
Âge : Elle vient d'avoir ses 12 ans
Groupe sanguin : B rhésus positif
Arme : Double Crescent Blade (hommage à Talim, personnage favori de SoulCalibur). Ce sont des lames arrondies qui se tiennent dans les mains par des poignets mais avec l'élancement du bras, les lames tournent de sorte à se retrouver vers l'extérieur afin de blesser l'adversaire au lieu de l'intérieur qui est sa position initiale.
Position initiale: Lame recourbée qui se place le long des bras mais qui s'arrête au milieu de celui-ci. Les lames sont recourbées ce qui explique leur position si courte. Afin qu'elle puissent les tenir, une sorte de manette en bois est placée en son centre.
Position offensive: Les lames recourbée sont devant les mains de son possesseur mais juste un peu plus basse que la position de ses poignets. Pour passer de la position initiale à la position offensive, il lui suffit de fournir un coup violent vers la droite ou gauche afin que les lames tournent sur elles-mêmes
Position défensive: Les lames sont en position offensive mais Jennifer les croise en croix afin de se protéger

Comment le décririez-vous ?
Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails. N'aimant pas faire les choses à moitié, elle montre une réelle envie de terminer ses ambitions avec les plus de détails possibles. Attentive, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve de patience. La patience est quelque chose de très pratique surtout dans le cadre des combats. Très solitaire, elle n'apprécie pas le travail d'équipe car elle ne s'entend pas particulièrement avec ses camarades. Mais si elle n'a pas le choix, elle se force de sorte à ne jamais causer de soucis. Fière de ce qu'elle, elle n'est pas quelqu'un qui refuse les critiques des autres. Bien au contraire, elle est pour car cela lui permet de savoir ce que les autres pensent d'elle. Plutôt calme, neutre et posée, elle n'a pas peur de prendre des risques afin de sauver ceux qu'elle aime. Il ne faut jamais la prendre pour une ignorante car elle est loin de l'être. Elle sait garder son sang froid un maximum surtout lors des missions mais elle à une limite comme tout le monde. Elle aime les missions et s'entraîner. Son goût pour la lecture l'a poussé à lire beaucoup de livres et elle profite souvent de son temps libre pour lire ou s'entraîner avec ou sans coéquipiers. Calculatrice, elle réfléchit à toutes ses stratégies qu'elle met en place ou qu'elle subit. Ne lui marcher jamais sur les pieds car elle vous le ferai regretter. Gentille mais pas la besogne, elle sait ses limites au niveau du caractère. Il lui arrive de s'énerver et généralement, elle à perdu son sang froid. Elle se montre neutre car elle à assez endurer pendant ds années. Lorsque quelqu'un à besoin de soutien, elle est à l'écoute de ceux ci et elle tente de les conseiller du mieux qu'elle peut. Lorsqu'elle à une "chasse", elle aime jouer avec mais elle fait cela que si elle est sûre de gagner. Lorsqu'elle est en chasse, elle est comme le maître qui joue avec son chien sauf que lorsque la fin pour sa proie est la mort assurée. Elle est joueuse à ses heures mais surtout lorsqu'elle joue avec les enfants plus jeune qu'elle. N'ayant pas eu une enfance parfaite, elle à garder son âme d'enfant. Mais lorsqu'on à besoin d'elle, son comportement change entièrement. Elle devient sérieuse, attentive et espiègle. Déterminée et motivée, elle n'a pas peur de blesser ou de tuer quiconque qui entravera son chemin. Têtue et bornée, il est rare de réussir à la convaincre lorsqu'elle à une idée en tête

Du haut de ses un mètre quarante, elle marche droitement. Elle est toujours de bonne humeur dans ses jours normaux. Elle aime le contact mais à petite dose car elle 'a presque jamais voulu s'intégrer pour des raisons strictement personnel. Visage arrondi de forme ovale, on peut la prendre pour une enfant mais seulement en apparence. Elle à une vision du monde très différente des autres. Pour elle, chaque chose à une place et rien ne doit être déplacer. Cheveux longs de couleur chataïns clairs, elle les attachent presque jamais mais elle ne coupent que si elle n'a pas d'autres choix. Elle voit en ça un symbole de féminité même si cela n'est pas le seul. Il lui arrive souvent de faire quelques nattes dans ses cheveux. De nature, elle aime rester simple au niveau vestimentaire. Lorsqu'elle est en civil, elle aime porter des vêtements masculine mais tout en restant féminin. C'est à dire pas de corset bien lourd et très pesant. Par contre, lorsqu'elle est en mission ou en cours, elle porte les tenues réglementaires de la Balamb Garden University. Autrement dit, une veste de couleur noire avec un foulard jaune mais qu'elle ne met jamais autour du cou mais autour de son avant-bras droit, ainsi qu'une short de cette même couleur?. En dehors de ça, c'est plutôt un pantalon de couleur rouge avec un grand haut qui tombe sur les genoux mais qui est fendu au niveau des jambes de couleur noir. Elle n'est pas quelqu'un qui mange beaucoup, elle mange ce qu'il faut et lorsqu'elle à le temps. Au niveau des autres parties du corps, elle à des rondeurs naturelles (je ne citerais pas les lieux) Elle n'est pas grosse mais elle est assez forte au niveau des épaules. Sa peau est naturellement blanche mais avec des marques de bronzage. Venant d'un village du froid, elle bronze assez facilement. Sur son visage, on peut voir des yeux de couleur tournant au alentour du vert gris. Ses sourcils sont fins et elle n'éprouve pas le besoin de les raser ou même les épiler. Sa bouche est assez fines mais elle ne s'en sert que pour parler, du moins pour le moment. De couleur rouge rosé, celle-ci fait contraste avec sa couleur de peau claire. Très simple au niveau de la langue, elle parle le plus souvent le langage familier. Mais elle adapte son langage puisqu'elle est bilingue. Elle porte une paire de lunettes protectrice car ses yeux sont fragiles et elle ne les retire que pour aller dormir et se doucher.


Dernière édition par Jennifer Connely le Mar 13 Mai - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Jennifer Connely
En cours de validation
Jennifer Connely


Nombre de messages : 7
Age : 37
Prénom : Choupette
Personnage Favori : Je les aime tous sauf Adel :)
G-force Favorite : Shiva
Citation : Il n'y a probablement aucun sens à la vie, mais tant que tu vis, alors tu peux toujours trouver quelque chose à faire
Date d'inscription : 13/05/2008

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyMar 13 Mai - 19:08

Biographie :
Née dans un village caché dans le froid le plus total, je grandis ,ici, à Balamb Garden. Pour tout ceux qui n’écoute que les rumeurs, ce village reculé n’est que blasphème et imagination mais cette jeune fille sait très bien que cela est entièrement faux. Pour un simple visiteur, il peut voir un demi-cercle aux vitres bleues et triangulaires, de gros tuyaux marrons s'enfonçant dans le sol et un fond de glace gris aux stalactites blancs, il serait possible de s'attendre à un village complètement inverse à celui qui nous est donné… Après quelques pas, un chemin où l'air sort du sol vous guide jusqu'à une grande porte, celle-ci passée, aucune trace de neige ou de glace, juste de la pierre, quelques habitants et un ascenseur…
Bienvenue dans le Shumi Village, magnifique endroit où la verdure règne, c'est à la plus grande surprise que de découvrir qu'il n'a rien d'un pays des glaces. Très bien éclairé, calme et reposant, laissez-vous mener par la mélodie de la nature muette et le chant des oiseaux… un petit lac vous attend au fond du village, celui-ci possédant des vues plus que magnifiques sur les montagnes grises et Argentées, les quelques maisons des villageois et encore et toujours cette verdure qui nous apparaît si douce à la vue qu'on aimerait la toucher ou s'allonger dedans en regardant les hauteurs naturelles aux formes lisses.
Les habitants ressemblent à des animaux, il leur est d'ailleurs possible d'évoluent en Moomba, l'un des habitant vous dira que les Shumis évoluent en ce qu'ils sont déjà dans leur cœur… Race sage et spirituelle, il leur est interdit de sortir du village et de se mélanger avec le reste du monde, ils ne font souvent que travailler, mais malgré cela, ils vous feront jouer à un petit jeu très facile afin de vous révéler un secret, mais ne regardez pas avec les yeux, soyez sage, comme un Shumi… Mais laissez-moi, vous contez ma propre histoire.

Ne croyez pas que je suis une moomba car vous risquez de vous prendre un poing dans la figure. C’est bien une chose que je ne peux pas supporter. Mais laissez-moi le temps de vous expliquer. Ma mère à fuit sa ville natale car elle fut rejetée par son père. Son père habitait Estar où il y était un riche commerçant. Celui-ci ne pouvait pas comprendre le choix de sa fille. Son père avait prévu un mariage avec un fils d’un autre commerçant qui était un grand ami. Mais ma mère aimait quelqu’un d’autre et elle était enceinte de lui. Elle lui annonça et son père l’a mise à la porte. Mais ma mère ne se laissa pas abattre car elle voulait que je naisse mais pour cela, elle devait trouver l’endroit parfait. Quelques années avant, ma mère avait sauvé un moomba de la Mort car il savait pas nager et celui-ci accepta de l’emmener au village où il était né. Ma mère reçu l’autorisation d’y rester mais à condition qu’elle apprenne les coutumes et se mêler à eux. Pour une fille cultivée comme ma mère, il n’y à jamais eu de problèmes et elle se sentait chez elle au Shumi Village. Elle fit la promesse de ne jamais révéler l’existence de ce village en devenant presque un membre de ce magnifique village qui est désormais sa maison. Plusieurs mois passèrent et le ventre de ma mère se gonflait du à ma présence au sein de son propre corps. Le village le savait et je fus accueillit comme une bénédiction par leur Sagesse. La Sagesse… Voilà ce qui les caractérise tant. La verdure des lieux enchantait toujours ma mère et son cœur fut poser en ce lieu. Mais le jour J arrive mais tout ne se passe pas comme prévu. Ma mère possède des complications et meurt quelques heures après ma naissance. Mais son ami Moomba réalisa sa dernière volonté : que je sois élevée par mon Oncle et grand frère de ma mère qui vivait à Balamb Garden, un village… C’est ainsi que j’eus errer pendant plusieurs mois à travers les continents afin de retrouver mon foyer. J’étais encore un nourrisson quand je finis par atterrir chez mon oncle et ma tante de Balamb Garden. Ma mère n’ayant pas eu le temps de me nommer, ce fut mon oncle et ma tante qui me nommèrent Jennifer Connely. Jennifer était le prénom de ma mère est Connely, le nom de mon oncle. Je commençais donc ma vie dan le village qui possède une très grande université. Ma petite enfance était normal jusqu'à ce que mon oncle et ma tante meurent subitement alors que j’avais six ans. Je dus changer de rythme de vie alors les ravages de la « dernière » guerre sont encore toujours là. Je reprends ma vie mais en vivant dans la rue et je ne cherche pas à être héberger par quelqu’un. Néanmoins, je travaillais pour les gens du coin qui me payait avec leur faible moyen. Mais j’eus été obligé d’aller à l’école primaire qui était heureusement gratuite car je n’avais pas les moyens de payer. Et oui, j’avais beau avoir six ans mais j’étais déjà très débrouillarde. Je vivais avec mes propres moyens mais il semblerait que je me plaisais. Il est vrai que j’aimais beaucoup cette vie. Tranquille, sans aucun problème et tout ces gens sont accueillants. A la mort de mon oncle et ma tante, je su la vérité sur mon passé et je savais que j’avais un grand-père mais je n’avais pas le temps à le chercher. Je me suis intégrer dans ce village qui vit avec leur moyen et ne compte sur personne. Je vis dans la pauvreté mais je ne me plains et c’est de cette façon que je m’endurcis. Je vivais toujours dans la maison de mon oncle et ma tante qui se désagrégeait avec le temps mais j’avais au moins un toit. Pêchant de temps à autre, aidant les chemins de fer, aidant les commerçants, je m’arrangeais toujours pour gagner le strict nécessaire pour le loyer. Il était dur de combiner l’école avec le travail mais j’étais déjà très responsable .Trois ans après, le jour de mes dix ans que je fêtais avec toutes les personnes de ce village, une personne se présente comme étant Ulric Connely, mon grand-père. Comment était-il possible . Comment savait-il que j’étais là ? Je ne compris pas comment mais j’eus me rendre à l’évidence que si sa présence était là, c’était pour me récupérer. Et je n’eus pas d’autre choix que de le suivre. Cela m’attrista car j’étais attachée à ce village qui m’avait tant appris. Je pris la direction d’Estar où mon grand-père m’accueilli. La demeure était grande et belle mais cela me convenait pas le moins du monde. J’intègre un autre école primaire mais rien n’était pareil… J’avais l’impression d’être vide et je finis par devenir froide et éloigné de celui qui semblait m’apporter la richesse. Mais pour moi, la richesse n’apporte rien. J’ai vécue assez longtemps pour le savoir. Mais néanmoins, mon niveau scolaire remontait et d’une manière fulgurante. Mais c’est tout. Je m’enfermais le soir dans ma chambre à regarder par la fenêtre, mélancolique. La vie que je menais ici n’était pas la même que celle qui j’ai vécut. Mais cela me donnait une excellente raison de me battre pour décrocher mon Certificat d'Etudes du Cycle Primaire à la fin de l’année. Je travaillais dur et je savais que c’était ma seule chance de revenir à Balamb Garden par l’intermédiaire de l’université. D’ailleurs, je n’ai entendu que du bien de cette université. Et je voulais y rentrer. Aucune autre, je ne veux pas intégrer les autres. Vient alors le choix de l’orientation possible. C’est là pour une énième fois que je m’oppose fermement à mon grand père. Je ne voulais plus de cette vie, plus de cette richesse. Je voulais retrouver mon ancienne vie… C’est de cette manière que se dégrade peu à peu et je montrais un ale caractère et mon grand-père me fit vite comprendre que si je ne me pliait pas à sa volonté qu’il verrait ce qu’il veut de ma vie. Plus jamais cela ne se passera de cette manière. Certes, je reçus une punition de taille puisque j’étais enfermer dans ma chambre où je pleurais. Pour la seconde fois de ma vie, je pleurais. Je serrais contre moi, le cadeau qu’un des enfants m’avait offert le jour de mon départ. Une peluche qui ne me lâchait jamais. Mais il était temps que je fasse bien comprendre à mon grand père que je ne me laisserais pas faire.

Le jour J arrive et je me sens prête à affronter mon grand-père de nouveau. Ce serait la seule et dernière fois mais il se faisait un peu vieux. Je me présente aux examens et je rentre. Bien entendu, mon grand-père me pose des questions sur comment cela s’est passé etc… A un point que cela me gavait. Je finis par me prendre de nouveau la tête avec lui. Mes journées d’examen fut assez légère et lourdes en même temps. Mais plus le temps passait et plus je le haïssais. Les résultats et j’obtiens le Brevet pour lequel j’avais tant travailler. Pour me récompenser, mon grand-père me révéla le secret de ma mère : sa double arme. Il m’apprit qu’elle partie sans le soir de sa fuite et qu’il n’avait jamais retrouver sa trace. Je pris avec plaisir ce cadeau qui était le dernier et le seul souvenir de ma mère que je n’ai jamais connu. J’avoue avoir préférer mais la vie en fut tout autre. Je reçois les acceptations des universités que j’avais demander. En premier choix, j’avais la Balamb Garden University et je suis acceptée. Mais le concours est obligatoire alors je dus me rendre sur place. Mais quelques dizaines de jours avant, le décès de mon protecteur tombe… J’hérite donc de sa fortune mais cela m’importe peu et je ne voulais pas reprendre son empire commerciale. Je voulais aller là où je l’avais décider. Plus personne pour diriger ma vie… Cependant, je ne peux pas toucher à cette richesse tandis que je ne suis pas majeur… Soit, c’est peut-être mieux ainsi et je m’y pliait. Je demande juste l’autorisation de prendre des billets pour me rendre à Balamb Garden. Chose faite, je pris mes affaires après avoir rendu un dernier hommage à mon grand-père. Je prends mes transports personnels et je me rends à l’université désirée. Après des heures et des heures, je finis par arrivée à bon port et en bateau puisque Balamb Garden se trouve sur une île. Je me sentais comme chez moi et il était temps que je rentre chez moi… Enfin… Mais tout n’était pas tout à fait fini. Les examens d’entrées étaient aussi importants pour le tournant de ma vie. Je m’y rends donc et je les passe sans discuter. Chose que je trouvais pratique ici, c’est qu’on connaissais les résultats dans la journée et ils ne se firent pas désirer longtemps. Je suis acceptée de manière définitive et j’en suis fière. Mais devant la nouvelle, je reste neutre et je puis commencer ma vie d’apprenti Seed. Je viens d’avoir douze ans et le temps est venu pour moi de faire ce que je veux et comme je l’entends…


Dernière édition par Jennifer Connely le Mer 14 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Irvine Kinneas
Scénariste
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyMar 13 Mai - 19:15

Bienvenue ! Comme tu peux le deviner, j'ai lu toute ta fiche en détail, passons donc au test RP xD. Sujet surprise auquel tu ne devais sûrement pas t'attendre : Squall a été traîné par Zell, Irvine, Selphie et Linoa à sortir en boîte. Ils se sont rendus spécialement à cet effet dans la boîte en vogue et la plus branchée actuellement : Le Vinzer Deling Fever Night Club lol. Quistis est bien entendu présente, mais on ne sait pas trop si c'est pour surveiller ou s'amuser ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Connely
En cours de validation
Jennifer Connely


Nombre de messages : 7
Age : 37
Prénom : Choupette
Personnage Favori : Je les aime tous sauf Adel :)
G-force Favorite : Shiva
Citation : Il n'y a probablement aucun sens à la vie, mais tant que tu vis, alors tu peux toujours trouver quelque chose à faire
Date d'inscription : 13/05/2008

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyMar 13 Mai - 19:54

Ok !

Test RP:
Quel jour de fête… Depuis quand la BGU autorise ce genre de sortie ? Après une mission comme celle qu’il ont eu dernièrement ne fut pas super. Enfin, le retour à la maison fut bien accueillit par tous. Seul hic : Linoa… Elle n’est pas un membre des Seed donc elle ne peut plus entrer à la BGU. C’est peut-être mieux ainsi mais elle ne semble aucunement approuvée. Mais en même temps, elle n’a pas d’autre choix car on ne lui donne pas le choix. Enfin… Sortie improvisée. Squall était, comme à son habitude, coucher sur son plumard, tel un flemmard qui ne voulait pas aller en cours. Mais comme d’habitude, c’est Quistis qui vient le réveiller. Tient, tient, cela doit sûrement cacher quelque chose. Cela rappelle le bon vieux temps. La vache, il met un temps monstre pour sortir de là pensèrent chacun des autres membres. Tous l’attendait dans le couloir des dortoirs mais en bas bien entendu … Vous avez déjà vu une fille dans le dortoir des garçons… Pas besoin de faire un dessin. Tout le monde à comprit… Et heureusement, sinon revoyez vos classiques et cela serait urgent. Surtout qu’elle à recommencer comme avant… Bien entendu, comme d’habitude, Squall se fait toujours désirer… Quel boulet celui-là… Qui à dit boulet ? Qu’il se montre sur le champ afin de recevoir sa sanction. Personne. Bah tant pis… Hum Hum… Bon reprenons…
En cette soirée libre et belle comme les étoiles du soir, notre compagnie (des lapins bleus XD) se dirige vers un endroit qui est très réputé au sein d’une très grande ville. Bien entendu, une ville connue ne fait pas son marché sans sa boite célèbre : Le Vinzer Deling Fever Night Club. Mais que viennent-ils faire ici ? Comme d’habitude, Squall fut attiré par Selphie, Irvine et Linoa. Linoa ? Mais quand est-elle venue ? Squall n’avait même pas réaliser sa présence ici. Pff, il est toujours à la traine… Pourquoi changer les bonnes habitudes ? Jamais, au grand jamais, cela serait un outrage à sa personnalité… Notre joyeuse troupe (comédie musicale ?) entre alors dans la boite tandis que Squall est toujours à la bourre. En fait, il voulait pas y rentrer, il est… disons… juste… pousser par tout ce joli monde que forme les joyeux lurons de sa compagnie. Quistis ne voyait pas cela d’un très bon œil mais elle n’a pas d’autres choix. Depuis le début, elle tourne autour de Squall ce qui ne plait pas à Linoa. Quoi ? Elle est jalouse…Ca c’est un gros scoop ! Non, mais sans blague, il faudrait vraiment revoir vos classiques… Enfin, bref. Tous cela pour dire qu’ils sont entrer dans la boite très cotée de la capitale. On pouvait entendre la musique d’un DJ très connu et qui était celui de l’état par la même occasion : DJ Synthox. Squall se fout pour le moment de ce qui se passe tandis que Selphie va directement sur la piste de danse. Comme d’habitude, Irvine allait voguer à la recherche de jolies filles. Quel dragueur celui-là… Même lui ne compte plus les râteaux tellement il en à eu… Le petit cachotier. Il faut dire qu’il à toutes les raisons de le faire. Linoa restait là debout à regarder l’intérieur de la boite tandis que Squall part s’isoler de la septième compagnie. Ils vont le rendre dingue. Mais comment il fait pour les supporter ? En fait, il se pose lui aussi la question. Ainsi dont ils étaient venus là mais pourquoi ? La BGU m’a envoyé en mission ou quoi ?Pas vraiment non… Squall s’assoit quelque part et y reste. Quistis va au bar où elle prend deux verres de Whisky. Une fois commandé, elle en rapporte un à Squall avant de s’assoir à ces côtés. Ils discutent tandis qu’Irvine se retrouve entouré de belles jolies filles et c’est qu’il en profite le petit vicieux. Il aime les filles et s’en prive pas. Selphie danse tandis que Linoa visite un peu les lieux. Plusieurs heures passent et Linoa remarque (enfin) Squall assis avec Quistis. Elle s’approcha de lui avant de l’emmener danser. Pff ! Par contre, Zell, on sait pas où il est. Il est où le Boxeur ? Mystère mais la compagnie des lapins bleus ne cherche pas non plus à le retrouver. Linoa et Squall se mirent à danser, Selphie était seule mais elle semblait s’amuser comme jamais. Irvine profita de toutes ses femmes presque à ses pieds. C’est un profiteur et cela se voit. C’est l’heure des slows et Selphie se mit à rechercher Zell. Oui, elle ne veut pas rester seule pour ce genre de danse. Elle finit par le trouver et elle l’entraine sur la piste de dans. Décidément, elle est infatigable cette Selphie. Il est vrai qu’elle l’as toujours été. C’est ainsi que l’ancienne professeur se retrouve de nouveau seule. Pour une fois, elle pouvait terminer la soirée dans un état… serein ? Pas vraiment… Mais bon. Les quatres autres discutent tandis qu’Irvine reste avec sa troupe de femmes. C’est limite si il ne vient pas de créer un harem… Bref, il est temps de les laisser tranquille car ,eux aussi, on le droit à leur intimité. Channel one, l’édition est terminée pour aujourd’hui. Le candidat isolé est Quistis pour aujourd'hui en tout cas. A demain pour la suite.


Dernière édition par Jennifer Connely le Jeu 15 Mai - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Mattew Burkin
Rédacteur
Mattew Burkin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Prénom : Guillaume
Personnage Favori : Dr Kadowaki :)
G-force Favorite : Ahuri
Date d'inscription : 02/07/2007

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyMer 14 Mai - 21:57

Bienvenue à toi, Jennifer ! J'éspère que tu passera un agréable séjour avec nous sur le forum !
ben voilà, je crois avoir tout dit ^^ ah oui ! Bonne chance avec le système de "RP" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Connely
En cours de validation
Jennifer Connely


Nombre de messages : 7
Age : 37
Prénom : Choupette
Personnage Favori : Je les aime tous sauf Adel :)
G-force Favorite : Shiva
Citation : Il n'y a probablement aucun sens à la vie, mais tant que tu vis, alors tu peux toujours trouver quelque chose à faire
Date d'inscription : 13/05/2008

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyJeu 15 Mai - 14:48

Merci de ton accueil !

Monsieur le dragueur, j'ai finis mon test Rôle-Play !

Alors, je demande un peu de clémence car cela fait trois ans que je n'ai pas jouer au Final Fantasy VIII, messieurs les membres ! Ma mèmoire est donc altérée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Squall Leonhart
Scénariste
Squall Leonhart


Nombre de messages : 88
Age : 35
Prénom : Henry
Personnage Favori : Edea
G-force Favorite : Bahamut
Citation : \"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous sépare de nos ennemis, juste un point de vue incompatible.\"
Date d'inscription : 04/06/2007

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyDim 18 Mai - 22:36

Bienvenue. :moggle:
Ravis de voir que des gens se donnent à fond pour leur présentation. Nous admins n'en avons même pas faite. Not Good
Je vois que tu te rappel suffisamment du shumi village pour nous faire un beau paragraphe descriptif tout à fait captivant. J'exagère à peine. J'aime cette façon de narrer, on rentre plus facilement dans un décors quand on le voit par les yeux du personnage.

Pour la biographie, bien qu'un peu longue elle est satisfaisante. Je ne pourrais jamais faire autant de lignes pour une histoire qui n'a même pas de base.

Je n'ai pas encore lu ton test RP (qui ne devrait plus porter un tel nom) donc je ne ferrais aucun commentaire. Je le lirais surement plus tard dans la soirée, après mon film lol. Pareil pour celui du major.

Au fait, juste pour être sur, vous deux êtes bien conscients qu'il s'agit d'un système différent du RP n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/
Jennifer Connely
En cours de validation
Jennifer Connely


Nombre de messages : 7
Age : 37
Prénom : Choupette
Personnage Favori : Je les aime tous sauf Adel :)
G-force Favorite : Shiva
Citation : Il n'y a probablement aucun sens à la vie, mais tant que tu vis, alors tu peux toujours trouver quelque chose à faire
Date d'inscription : 13/05/2008

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyLun 19 Mai - 9:34

Very happy
Squall Leonhart a écrit:
Bienvenue. :moggle:
Ravis de voir que des gens se donnent à fond pour leur présentation. Nous admins n'en avons même pas faite. Not Good

Bah qu'est que vous attendez ? Razz

Squall Leonhart a écrit:
Je vois que tu te rappel suffisamment du shumi village pour nous faire un beau paragraphe descriptif tout à fait captivant. J'exagère à peine. J'aime cette façon de narrer, on rentre plus facilement dans un décors quand on le voit par les yeux du personnage.

C'est ce que j'aime faire ressortir lorsque je narre à la première personne. Avec le "Je", on fait ressortir de manière plus appronfondi les sentiments et les décors

Squall Leonhart a écrit:
Pour la biographie, bien qu'un peu longue elle est satisfaisante. Je ne pourrais jamais faire autant de lignes pour une histoire qui n'a même pas de base.

Shocked Shocked Pour moi, c'est une toute petite fiche

Squall Leonhart a écrit:
Au fait, juste pour être sur, vous deux êtes bien conscients qu'il s'agit d'un système différent du RP n'est-ce pas ?

Je m'en doute mais je peux pas dire si j'y suis habituée ou non ^^ Good Maintenant, si tu veux que le Major répond à ta question, pose-lui la question Razz


Dernière édition par Jennifer Connely le Lun 19 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Irvine Kinneas
Scénariste
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyLun 19 Mai - 15:57

Bien, moi j'ai finalement pu lire la première partie, c'est très bien, il n'y a rien à modifier. Ca va ensuite être à nous d'essayer de synthétiser ça pour les autres joueurs sans "Personnages" lol. Pour le post RP, je vais attendre que tu termines avant d'en parler xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Connely
En cours de validation
Jennifer Connely


Nombre de messages : 7
Age : 37
Prénom : Choupette
Personnage Favori : Je les aime tous sauf Adel :)
G-force Favorite : Shiva
Citation : Il n'y a probablement aucun sens à la vie, mais tant que tu vis, alors tu peux toujours trouver quelque chose à faire
Date d'inscription : 13/05/2008

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyLun 19 Mai - 17:30

Jennifer Connely a écrit:
Monsieur le dragueur, j'ai finis mon test Rôle-Play !

J'ai finis et je te l'ai dit plus haut ! Alors comme ça, on lit pas ? Not Good Not Good
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Paul Kruger
Rédacteur



Nombre de messages : 39
Age : 37
Prénom : Gautier
Personnage Favori : Seifer
G-force Favorite : Ondine
Date d'inscription : 06/06/2007

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyLun 19 Mai - 18:48

Pff CAMARADE Flemmard !

Sinon j'ai adoré ta fiche comme d'hab. Oui je suis conscient que le RP sera different proche de ce qu'on faisait sur Réincarnation, putain ca fait si longtemps...

CAMARADE : j'ai eu ton message différé, y aura pas de soucis techniquement, surtout que ce sont surtout des imprécisions qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Scénariste
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyLun 19 Mai - 22:00

Arf, c'est que j'ai lu à la fin du post "A demain pour la suite" lol. Du coup j'ai pas lu xD. Si c'est terminé je vais le faire bientôt, après une petite session de GTA lol.

Sinon effectivement, ce n'est pas des trucs indispensables à modifier sur le BG de Paul Kruger. Comme l'a dit Henry, c'est juste pour faire moins "personnage surpuissant" sortant d'un Marvel xD. D'ailleurs on m'a traîné voir Iron man hier, il est pas mauvais en fait, c'est assez divertissant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Connely
En cours de validation
Jennifer Connely


Nombre de messages : 7
Age : 37
Prénom : Choupette
Personnage Favori : Je les aime tous sauf Adel :)
G-force Favorite : Shiva
Citation : Il n'y a probablement aucun sens à la vie, mais tant que tu vis, alors tu peux toujours trouver quelque chose à faire
Date d'inscription : 13/05/2008

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyLun 19 Mai - 23:01

Irvine Kinneas a écrit:
Sinon effectivement, ce n'est pas des trucs indispensables à modifier sur le BG de Paul Kruger. Comme l'a dit Henry, c'est juste pour faire moins "personnage surpuissant" sortant d'un Marvel xD. D'ailleurs on m'a traîné voir Iron man hier, il est pas mauvais en fait, c'est assez divertissant lol.
*

Heu... t'es sûre d'être sur la bonne fiche de présentation ?

Je savais bien que ma moquette avait disparu... Faut vraiment que tu arrêtes de la fumer cette moquette sinon elle va devenir aussi blanche que les cheveux d'un vieux.

Goulag powa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Irvine Kinneas
Scénariste
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyMar 20 Mai - 16:43

Non, je répondais à Gautier au sujet du message différé !

J'ai quand même lu ton test RP lol. Il aurait été bien qu'il y ait du dialogue, car c'est un point assez important dans notre style de RP. Les discussions comme tu pourras le voir dans les posts qu'on a déjà postés, occupent une bonne place. Enfin ce n'est pas grave, le but du test est de voir comment tu fais agir les persos du jeu, et pour moi c'est bon. J'aurais quand même pas qualifié Irvine de "profiteur" xD mais plus mis en avant sa relation avec Selphie, qui serait peut-être plutôt allée le chercher lui plutôt que Zell pour la danse lol. Et si elle danse avec Zell, ça aurait été du style d'Irvine de laisser son "harem" pour inviter Quisti à danser. Remarque, je pense que Zell et Selphie, vu leur caractère plus ou moins semblables, doivent être assez proches au final, enfin bon, je dérive du sujet lol, c'est OK pour moi !



EDIT : Tu es donc validée, tu peux RP lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Connely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser