Final Fantasy VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerEn LigneConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mattew Burkin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mattew Burkin
Rédacteur
Mattew Burkin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Prénom : Guillaume
Personnage Favori : Dr Kadowaki :)
G-force Favorite : Ahuri
Date d'inscription : 02/07/2007

Mattew Burkin Empty
MessageSujet: Mattew Burkin   Mattew Burkin EmptyDim 4 Mai - 19:08

Présentation personnelle :

Nom
HAMELIN

Prénom
Guillaume

Age
15 ans

Activité
si c'est dans le sens "qu'est-ce que t'es" ? ben je dirais un lycéen mais si c'est dans le sens "tu fais quoi" ? ben je dirais que je n'ai aucune activité ^^.

Provenance
France, 50



Présentation personnage :

NOM : BURKIN
Prénom : Mattew, mais préfère qu'on l'appelle Matt.
Date de naissance : 09 Mars 1991
Lieu de naissance : Winhill
Groupe sanguin : O+
Arme : Epée à lame rétractile

Comment le décririez-vous ?

Mattew Burkin est un élève de la GGU et comme tout élèves de cette Fac, il se doit de porter le costume vestimentaire imposé. Il porte donc un uniforme dans les tons noirs, composé d'un pantalon d'une matière très souple, afin de ne pas gêner le porteur lors d'une mission, d'un T-shirt blanc avec par dessus une veste fermée de la même matière que le pantalon, et des chaussures noires.
Son visage ne sort pas de l'ordinaire non plus mais possède tout de même son charme : des cheveux bruns un peu court, deux beaux yeux gris et un nez assez fin.
son épée est rétractile, ce qui lui pemet de l'emmener partout avec lui, très facilement. Elle possède la particularité d'être froide comme de la glace.

Comme tous les adolescents de son âge, Mattew aime faire la fête, sortir dans le campus avec ses amis dès que l'occasion se présente mais malgré tout ça, il reste un élève très sérieux et sûr de lui. Son rêve est de défendre Galbadia, son pays natal, au péril de sa vie. Il est déterminé et obéit toujours aux ordres, même si depuis quelques temps, son esprit est tourmenté par la guerre qui se prépare contre Esthar.


Biographie :

Mattew Burkin est né le 09 Mars 1991 au petit village de Winhill. Il n'a jamais connu sa mère puisqu'elle est décédée en donnant lui donnant naissance. Son père et son frère, agé de 5 ans de plus que lui, durent s'occuper de lui. Suite au décès de sa femme, M. Burkin plongea dans une profonde dépression mais tenta de s'en sortir pour ses deux fils. Hélas, il n'y arrivait pas et commencait même à halluciné. Il préféra démissioner de son travail puis, quelques mois plus tard, il plaça ses deux fils à l'université de Galbadia afin de s'interner de son plein gré dans un hôpital psychiatrique. Mattew avait 6 ans à peine et dû affronter cette horrible situation avec son grand frère. quelques semaines plus tard, M. Burkin s'était ôté la vie...

Toute son enfance, Mattew tenta de faire face à la réalité et de prendre sa vie en main. C'est pourquoi il se fixa un but précis : rentrer dans l'armée Galbadienne afin de protéger ce pays et cette université qui l'a accueillie et élevé. Mais les idées qu'il se faisait de l'armée Galbadienne devinrent flous lorsque la prétrêsse Edea prit le contrôle de la GGu et força les Galbadiens à attaquer les SeeDs. Soit, les soldats étaient manipulés mais ils auraient tout de même pu se révolter contre cette sorcière. Heureusement, cela ne dura pas longtemps et tout rentra dans l'ordre. Mattew poursuivit donc ses études et sa formation.

Lorsque le SeeD triompha de la sorcière du futur, Mattew n'avait que 13 ans mais déjà désirait-il devenir un jour un héros. C'est pourquoi, a ses 17 ans, lorsque Mattew passa son examen, il fit de son mieux et obtenu une excellente note et devint par la suite un soldat de la GGU, prêt à risquer sa vie pour la défendre. Il allait d'ailleurs bientôt pouvoir se tester puisqu'il fut affecté à une mission, sa toute première...


[Bon, il n'y a pas énormément de lignes, mais je pense que vous pourrez tout de même vous faire une idée du personnage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Scénariste
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Mattew Burkin Empty
MessageSujet: Re: Mattew Burkin   Mattew Burkin EmptyLun 5 Mai - 21:44

Ma foi ça me paraît tout à fait correct. J'attends l'avis d'un comparse avant de commencer à rédiger la mini-fiche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Scénariste
Squall Leonhart


Nombre de messages : 88
Age : 35
Prénom : Henry
Personnage Favori : Edea
G-force Favorite : Bahamut
Citation : \"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous sépare de nos ennemis, juste un point de vue incompatible.\"
Date d'inscription : 04/06/2007

Mattew Burkin Empty
MessageSujet: Re: Mattew Burkin   Mattew Burkin EmptyMar 6 Mai - 15:10

Pas plus d'objection que Irvine. Tu peux faire la rédaction de sa fiche.

Quand à toi Guillaume tu vas devoir faire un petit teste de rien du tout qui nous permettra de voir tes connaissances sur les personnalités des personnages de FF8. Pour toi je sais que ce ne sera qu'une formalité.

Voila la situation : Quistis et Squall ont un rendez-vous avec le proviseur Cid au restaurant. Ils commencent à parler de leur derniers cours mais de verre en verre la conversation digresse. A toi d'inventer la suite en respectant la personnalité des personnages.

Bon courage. Nous tiendrons compte uniquement de la cohérence et de l'imagination. Le fond et la forme n'ont aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/
Mattew Burkin
Rédacteur
Mattew Burkin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Prénom : Guillaume
Personnage Favori : Dr Kadowaki :)
G-force Favorite : Ahuri
Date d'inscription : 02/07/2007

Mattew Burkin Empty
MessageSujet: Re: Mattew Burkin   Mattew Burkin EmptyMer 7 Mai - 18:42

Personnages : Quistis, Squall, Cid



Quistis : "Que tu es beau ce soir !"

Elle rigola quelques instants derrière sa main puis redevint sérieuse. Squall c'était habillé de façon élégante pour la soirée et ne comprenait pas la réaction de son ex-formatrice.

* Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à cela. *

Quistis : "C'était un compliment."

* Vraiment ? *

* ... *

Squall : "Nous ferions mieux d'y aller."

Tous les deux marchèrent dans les grandes rues éclairées par les lampadaires de la ville en direction du plus somptueux restaurant qui faisait également office d'hôtel quatre étoiles. Dès leur arrivée, un homme vint prendre leur veste et leur indiqua la table de M. Kramer. Celui-ci les attendait déjà.

Cid : "Bonjour, Quistis, et Squall."

Il se leva et, tel un gentleman, recula la chaise et fit signe à Quistis de s'y poser.

Squall : "Bonsoir, Proviseur."

Tous les trois étaient maintenant installés et le SeeD décida d'aller droit au but.

Squall : "Monsieur, voici mon rapport sur les derniers cours."
Cid : "Squall, ce rapport peut attendre. Profitons plutôt de ce fabuleux festin !"
Squall : "Bien mais je pensais qu'il s'agit uniquement d'un repas d'affaires."

Cid Kramer hocha négativement la négatif et ce très délicatement. Puis il reprit son sourire habituel et leva les bras à la hauteur de sa tête.

Cid : "Soit, mais le fait de vous emmener au restaurant me fait tellement plaisir que je voudrais que nous laissions tomber les formalités et que nous profitions joyeusement de cette soirée !"

* Je nage en plein délire… *

Et c'est ainsi que la soirée débuta. Squall s'était pris une coupe de champagne afin de passer le temps tandis que Quistis et Cid discutaient de choses et d'autres tel que des souvenirs très drôle. Ils riaient de bon cœur, l'alcool aidant, et Squall redoutait de plus en plus de ne pas avoir une conversation sérieuse sur son rapport avec le proviseur.

Cid : "On ne t'entend pas beaucoup Squall. Veux-tu prendre part à notre conversation ?"

* Plutôt mourir. *

Quistis : "Allez, je suis sûr que tu t'amuseras, comme nous !"
Squall : "Je… désolé mais je ne peux pas. Vous êtes mon proviseur et je suis votre élève. Je préfère garder cette relation, même si vous comptez beaucoup pour moi car sans vous… je n'en serais pas là."

Squall se leva et commença à partir.

Squall : "Je suis désolé mais je préfère en rester là. Bonsoir."

Il quitta la salle laissant Quistis et Cid seuls. Ils se regardèrent et la jeune femme expliqua au proviseur.

Quistis : "Il a toujours autant de mal à exprimer ses sentiments."
Cid : "Je le sais."

Et ils continuèrent à se remémorer le passé malgré le départ un peu précipité de Squall et ce dans une ambiance joyeuse entre un succulent repas et une excellente bouteille de vin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Scénariste
Squall Leonhart


Nombre de messages : 88
Age : 35
Prénom : Henry
Personnage Favori : Edea
G-force Favorite : Bahamut
Citation : \"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous sépare de nos ennemis, juste un point de vue incompatible.\"
Date d'inscription : 04/06/2007

Mattew Burkin Empty
MessageSujet: Re: Mattew Burkin   Mattew Burkin EmptyMer 7 Mai - 18:51

OK
Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/
Irvine Kinneas
Scénariste
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Mattew Burkin Empty
MessageSujet: Re: Mattew Burkin   Mattew Burkin EmptyJeu 8 Mai - 19:29

Perso, je n'aurais pas fait partir Squall ou mis "Plutôt mourir", peut-être que ça fait un peu excessif vis à vis de Squall. Mais ça reste possible et il n'y a rien à redire pour tout le reste, donc pas de problème lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Burkin
Rédacteur
Mattew Burkin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Prénom : Guillaume
Personnage Favori : Dr Kadowaki :)
G-force Favorite : Ahuri
Date d'inscription : 02/07/2007

Mattew Burkin Empty
MessageSujet: Re: Mattew Burkin   Mattew Burkin EmptyJeu 8 Mai - 20:27

Hum... tu as raison, j'en ai peut-être fait trop... J'essairais de ne pas exagérer lorsque je devrais jouer Squall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Scénariste
Squall Leonhart


Nombre de messages : 88
Age : 35
Prénom : Henry
Personnage Favori : Edea
G-force Favorite : Bahamut
Citation : \"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous sépare de nos ennemis, juste un point de vue incompatible.\"
Date d'inscription : 04/06/2007

Mattew Burkin Empty
MessageSujet: Re: Mattew Burkin   Mattew Burkin EmptyJeu 8 Mai - 20:29

Ne commencons pas a nous jeter des pierres. Chacun jouera du mieux qu'il pourra. Ce qui compte c'est qu'on arrive a s'entendre.

Devrais-je repondre à Balamb ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/
Mattew Burkin
Rédacteur
Mattew Burkin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Prénom : Guillaume
Personnage Favori : Dr Kadowaki :)
G-force Favorite : Ahuri
Date d'inscription : 02/07/2007

Mattew Burkin Empty
MessageSujet: Re: Mattew Burkin   Mattew Burkin EmptyJeu 8 Mai - 20:31

tu fais comme tu veux, en tout cas moi, je ne le ferais pas car je n'arrives pas à trouver l'inspi. Et puis, j'ignore quelle était la pensée de Zell lorsqu'il a fait arreter le train... Je préfère m'abstenir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
Rédacteur
Zell Dincht


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Mattew Burkin Empty
MessageSujet: Re: Mattew Burkin   Mattew Burkin EmptyVen 9 Mai - 12:03

Mattew Burkin a écrit:


Cid Kramer hocha négativement la négatif


Je suppose que tu parlais de la tête au lieu du négatif ^^

Irvine Kinneas a écrit:


Perso, je n'aurais pas fait partir Squall ou mis "Plutôt mourir", peut-être que ça fait un peu excessif vis à vis de Squall.


Je n'aurai, moi non plus, peut-être pas fait partir Squall de cette manière... Mais pour ce qui est de la pensée du personnage, cela se peut très bien ! Tant qu'il ne le dit pas... C'est sur que Squall ne dirait pas une telle chose en pareille circonstance mais il peut très bien le penser, car au fond, on ne sait pas vraiment ce qu'il pense... On sait juste qu'il garde quasiment toujours son sang-froid ^^

Donc pour ma part, ça me va aussi ^^

Mattew Burkin a écrit:


Et puis, j'ignore quelle était la pensée de Zell lorsqu'il a fait arreter le train...


Euh... lol Je ne le sais pas plus que toi mais bon une chose est sure, je n'allais pas les faire piailler dans ce train pendant trois mille ans, alors je me suis dit qu'un peu d'action ne ferait pas de mal mais comme je ne savais pas ce qui était vraiment prévu, je n'ai pas pris de risque en les faisant descendre du train ou autre, j'ai juste dit qu'il s'arrêtait ^^

Mais en même temps, Guillaume, toi aussi tu peux modifier l'histoire, dans le sens où tu controles aussi tous les persos, et si vraiment on voulait absolument faire suivre une idée, crois-moi, on trouvera bien un moyen de les faire remonter dans le train s'il le fallait vraiment ^^ ( je dis le train car en l'occurrence, c'est de cela que l'on parlait mais ça aurait très bien pu être autre chose ^^ )
Tu vois ce que je veux dire ou pas ?? :)

Enfin bref, l'ensemble me parait bien correct, donc, ben re-bienvenue, il me semble, et puis bon jeu ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Burkin
Rédacteur
Mattew Burkin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Prénom : Guillaume
Personnage Favori : Dr Kadowaki :)
G-force Favorite : Ahuri
Date d'inscription : 02/07/2007

Mattew Burkin Empty
MessageSujet: Re: Mattew Burkin   Mattew Burkin EmptyVen 9 Mai - 12:09

hocha négativement la négatif... pff mais où avais-je la tête ?? Oui en effet, j'ai voulu dire la tête sans doute, mais je tiens à vous prévenir que ce genre de chose m'arrives assez souvent, car j'ai la mauvaise habitude de vouloir trop dire d'un coup et donc mes pensées s'entremêlent.

En ce qui concerne la nouvelle méthode de "RP", c'est que j'ai encore un peu de mal à m'en imprégner parce que, jusque là, je ne fesais que suivre une idée de base alors que là, c'est à moi seul de continuer l'histoire en y ajoutant ma petite touche personnelle. Et je dois l'avouer, j'ai un peu peur de ne pas y arriver à chaque fois, de faire des erreurs. Mais je suis sûr qu'avec le temps, j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
Rédacteur
Zell Dincht


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Mattew Burkin Empty
MessageSujet: Re: Mattew Burkin   Mattew Burkin EmptyVen 9 Mai - 18:05

Mattew Burkin a écrit:
hocha négativement la négatif... pff mais où avais-je la tête ?? Oui en effet, j'ai voulu dire la tête sans doute, mais je tiens à vous prévenir que ce genre de chose m'arrives assez souvent, car j'ai la mauvaise habitude de vouloir trop dire d'un coup et donc mes pensées s'entremêlent.

T'inquiète, ce n'est pas grave du tout, et au pire si on comprend pas ben on t'enverra un mp mdrr ^^Tout simplement :)

Mattew Burkin a écrit:
Et je dois l'avouer, j'ai un peu peur de ne pas y arriver à chaque fois, de faire des erreurs. Mais je suis sûr qu'avec le temps, j'y arriverais.

Là aussi, ne t'inquiète pas... On est deux dans le même cas, voire même, ça me rassure de ne pas être le seul xD ^^ Donc là non plus y'a pas de souci à se faire ^^ et puis bon si on arrivait toujours à tout dès le premier coup, ce ne serait pas drole ^^
Donc ne t'en fais pas mdrr J'en ferai aussi pas mal de boulettes... Et oui, Blond Power est toujours là mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Scénariste
Squall Leonhart


Nombre de messages : 88
Age : 35
Prénom : Henry
Personnage Favori : Edea
G-force Favorite : Bahamut
Citation : \"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous sépare de nos ennemis, juste un point de vue incompatible.\"
Date d'inscription : 04/06/2007

Mattew Burkin Empty
MessageSujet: Re: Mattew Burkin   Mattew Burkin EmptyVen 9 Mai - 18:59

BP a raison on fait tous des erreurs. le tous c'est de se lancer. Ne crains pas l'echec, crains de ne pas agir. Je serait très frustré moi si je voyais une histoire s'écrire sous mes yeux sans pouvoir agir dedans. (ca vaut pour la vie aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/
Mattew Burkin
Rédacteur
Mattew Burkin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Prénom : Guillaume
Personnage Favori : Dr Kadowaki :)
G-force Favorite : Ahuri
Date d'inscription : 02/07/2007

Mattew Burkin Empty
MessageSujet: Re: Mattew Burkin   Mattew Burkin EmptyVen 9 Mai - 19:26

Bien ! Afin de clore ce sujet qui ne sert en principe qu'à me présenter, je vous annonce à tous que j'ai fait mon premier post ! Soyez indulgent ^^ ! voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattew Burkin Empty
MessageSujet: Re: Mattew Burkin   Mattew Burkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattew Burkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mattew Burkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser