Final Fantasy VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerEn LigneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zell Dincht
Rédacteur
Zell Dincht


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptyLun 28 Avr - 2:20

Oyez Oyez braves gens !

* Je réclame toute votre attention afin de vous annoncer une nouvelle importante. Vous l'attendiez tous, vous en aviez tous rêvé, vous ne pouviez plus attendre alors voilà, c'est officiel... *

¤ roulements de tambours * Tadadadam, tadadadam * roulements de tambours ¤

* Le Salon de Thé, le plus réputé du monde de Dol, vient d'ouvrir ses portes et compe sur votre fidélité ! *


°Oo Applaudissement général oO°


* Venez désormais tous vous restaurer, vous retrouver, après le dur labeur que vous aurez fourni au cours de votre aventure ! *

* Ceci est un lieu convivial d'échanges, de dialogues, de discussions, de comérages, de tout ce que vous voudrez -sauf les prises de tête- ( et oui, il y aura un videur alors attention à vous
Wink ) *

* Allez, il ne me reste plus qu'une chose à dire : *

Bonnes Consommations à vous, et Bons Blablatages à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Burkin
Rédacteur
Mattew Burkin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Prénom : Guillaume
Personnage Favori : Dr Kadowaki :)
G-force Favorite : Ahuri
Date d'inscription : 02/07/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptyVen 9 Mai - 19:31

Ouah ! Comme c'est intéréssant ! Un salon de thé... Je ne me suis jamais rendu dans un vrai salon de thé. Quelle expérience unique ! Bon ben, pour entamer une discussion, je vais commencer :

"Bonjour à tous ! J'ai l'honneur privillège de poster le second dans ce salon ! Venez vous aussi vivre cette aventure trépidante ! Good"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Scénariste
Squall Leonhart


Nombre de messages : 88
Age : 35
Prénom : Henry
Personnage Favori : Edea
G-force Favorite : Bahamut
Citation : \"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous sépare de nos ennemis, juste un point de vue incompatible.\"
Date d'inscription : 04/06/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptyVen 9 Mai - 19:46

Oh oui, et quelle aventure s'il vous plait ! Un vrai salon de thé virtuel avec rien dedans. C'est extraordinaire.

Garçon vous m'apporterez un jus de framboise ! Je suis dans un salon de thé donc je compte boire tout sauf du thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/
Mattew Burkin
Rédacteur
Mattew Burkin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Prénom : Guillaume
Personnage Favori : Dr Kadowaki :)
G-force Favorite : Ahuri
Date d'inscription : 02/07/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptyMer 21 Mai - 13:29

*soupir*

Que suis-je bête ! J'aurais du comprendre que UC voulait Under construction ou un truc du genre... Désolé, Paul Kruger, d'avoir géné ta présentation ! si ça se trouve, il fallait qu'il poste un autre message et du coup il ne peut pas le faire sans que sa fasse tout mélanger dans le topic...

*soupir*

Je suppose qu'il ne faut pas se morfondre dans sa peine, alors c'est pourquoi je vais aller de l'avant ! HELP !! What "BG" and "GB" does they mean ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kruger
Rédacteur



Nombre de messages : 39
Age : 37
Prénom : Gautier
Personnage Favori : Seifer
G-force Favorite : Ondine
Date d'inscription : 06/06/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptyMer 21 Mai - 16:17

BG : Background du personnage, son histoire
GB : Gros Bills, les personnages surpuissant qui parviennent a tout vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Burkin
Rédacteur
Mattew Burkin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Prénom : Guillaume
Personnage Favori : Dr Kadowaki :)
G-force Favorite : Ahuri
Date d'inscription : 02/07/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptyVen 13 Juin - 16:13

aaaa merci beaucoup ! maintenant je comprends mieux ! ^^


EDIT : Hum... mais dites-moi, vous ne seriez pas en période d'examens tous ? nan je demande juste parce que depuis peu il n'y a plus du tout d'activité sur le forum donc voilà, simple question ^^

Euh, si c'est le cas, ben je vous dit merde alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Scénariste
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptyVen 13 Juin - 16:16

Moi j'ai terminé, Kruger est sur la Play 3, avec maintenant MGS qui vient de sortir donc ça va se porsuivre, Jennifer est en exams, Squall aussi, Branwen attend pour son rattrapage xD. Quant à Zell et Loucas, pour Zell j'crois qu'il y avait sûrement rattrapage, et si il a fini, il ne devrait plus tarder à revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Burkin
Rédacteur
Mattew Burkin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Prénom : Guillaume
Personnage Favori : Dr Kadowaki :)
G-force Favorite : Ahuri
Date d'inscription : 02/07/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptySam 14 Juin - 0:32

Oki ^^ en tout cas, sachez que moi je suis enfin dispo ! Grâce aux terminales, je suis en vacances, et comme je ne pars pas pour le moment, sachez que je suis là ! ^^ vivement que le RP continu ^^ sa me manque tellement ... quand j'y pense, je me rappelle toujours le tout premier forum que j'ai connu : reincarnation... Naru !! Pourquoi Phaedren ne t'a t-il pas laisser quelque part au lieu de t'emmener !? J'aurais pas eu besoin de te courrir après, à affronter le mari d'Adel dans une grande guerre à Esthar !!

T_T je ne l'oublierais jamais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Scénariste
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptySam 14 Juin - 17:27

Lol, Réincarnation était aussi mon premier forum, c'est le forum où je me suis peut-être le plus amusé si ça se trouve, même si au final ce n'était pas le meilleur xD. C'est vrai aussi qu'il aurait été interessant que Naru soit toujours là, mais avec Seifer ça aurait fait 3 persos, mais au moins on aurait pu l'intégrer en PNJ comme Alana, Foster ou Yuyuko il me semble. Mais à l'époque on avait pas les mêmes réflexes de RP !

D'ailleurs cncernant le RP, je vais peut-être répondre du coup ou demander à Zell de le faire, à défaut que les autres soient là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Burkin
Rédacteur
Mattew Burkin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Prénom : Guillaume
Personnage Favori : Dr Kadowaki :)
G-force Favorite : Ahuri
Date d'inscription : 02/07/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptySam 14 Juin - 19:39

lol oki ^^

aaa.... souvenirs souvenirs .....
Mais... qui est Alana ? je me souvient d'Asuka la sorcière mais Alana ... peut-être as-tu voulu dire asuka ^^

Bon et bien, j'attend patiemment une prochaine réponse au RP car mes doigts brûlent d'envie de pouvoir à nous taper comme une furie sur ce doux clavier =D

Au fait, étant donné que le perso que je "garde" (Mattew burkin quoi) qui est certes moins important dans le scénario que les persos principaux du jeu mais qui est tout de même dispo, si vous voulez je peux le faire rentrer dans un RP quelconque afin d'ouvrir une nouvelle voie pour le rp qui pourrait, pourquoi pas, devenir un peu importante au niveau scénaristique. Qu'en pensez-vous ?
Je me doute bien qu'en ce moment, il n'y a pas grand monde mais le fait d'avoir un autre sujet rp d'ouvert pourrait motiver un peu plus les gens de passage à poster une réponse, plutôt que de devoir en créer un eux-même.

Bon, si sa se trouve je parle encore pour rien dire ^^" C'est pas grave si l'idée ne vous passionne pas ^^ C'était juste histoire d'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Scénariste
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptySam 14 Juin - 19:52

Alana était un PNJ aussi, une amie de Naru lol. Sinon tu peux poster avec Mattew si tu veux dans un autre topic, avec d'autres personnages comme Loucas par exemple, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Burkin
Rédacteur
Mattew Burkin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Prénom : Guillaume
Personnage Favori : Dr Kadowaki :)
G-force Favorite : Ahuri
Date d'inscription : 02/07/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptySam 14 Juin - 21:44

Ah oui !!! Alana ! je me souviens maintenant ^^ sa faisait tout de même beaucoup de PNJ qui trainer autour de nous quand on était tous les deux dans un même topic lol.

Donc, je vais me mettre a réfléchir a un éventuel post ^^. Et en parlant de Loucas, est-ce que tous le monde compte revenir ou pas, parce que comme on est que 13 (ou 12 je sais plus) ...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Scénariste
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptyJeu 19 Juin - 16:39

J'ai lu ton post lol. Effectivement, ce ne n'est pas un post d'une importance capitale, mais c'est un post faisant évoluer les persos du forum, avec Mattew en l'occurence. J'essaierai de le prolonger quand j'aurai plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Burkin
Rédacteur
Mattew Burkin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Prénom : Guillaume
Personnage Favori : Dr Kadowaki :)
G-force Favorite : Ahuri
Date d'inscription : 02/07/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptyJeu 19 Juin - 18:53

lol ok. Mais je l'ai écrit surtout pour tenter d'impliquer un peu plus Mattew dans le scénario principal. Même si je sais que pour l'instant il n'apparaitra pas par magie dans le bureau du président, au moins il sera un peu au courant de ce qui se passe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Scénariste
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptyJeu 19 Juin - 23:42

Je pense que pendant ces vacances l'activité finira par reprendre un minimum, et qu'on pourra réunir tous nos persos inventés. Ca serait pas mal en tout cas. Après je ne sais pas si tu es branché Bleach comme manga, mais je reconstruis un forum du genre qui devrait bien marcher lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Burkin
Rédacteur
Mattew Burkin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Prénom : Guillaume
Personnage Favori : Dr Kadowaki :)
G-force Favorite : Ahuri
Date d'inscription : 02/07/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptyVen 20 Juin - 9:41

Bleahc ? O.O sa va bientôt faire 1 mois que je regarde les épisodes sur internet et je suis trop à fond !! xD (j'en suis à l'épisode 82, sans en avoir loupé aucun lol mais il m'en reste encore pas mal pour comprendre l'histoire car là je regarde les HS :S moins intérréssant d'ailleurs...) Moi, du moment que je vais sur pleiiiiiiiin de forum pendant les vacances, sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Scénariste
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptyDim 29 Juin - 1:03

Il semblerait qu'il y ait une solution pour voir les "New" "No New" sur l'Accueil, notre cher Squall va tenter de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Scénariste
Squall Leonhart


Nombre de messages : 88
Age : 35
Prénom : Henry
Personnage Favori : Edea
G-force Favorite : Bahamut
Citation : \"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous sépare de nos ennemis, juste un point de vue incompatible.\"
Date d'inscription : 04/06/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptyDim 29 Juin - 15:02

Bien entendu que je peux pallier au problème ! C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/
Mattew Burkin
Rédacteur
Mattew Burkin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Prénom : Guillaume
Personnage Favori : Dr Kadowaki :)
G-force Favorite : Ahuri
Date d'inscription : 02/07/2007

°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° EmptyLun 30 Juin - 13:09

hum... j'arrive bien à voir le truc "nouveaux messages" sur la page d'acceuil mais lorsque je clique dessus, il y a un message qui me dit que je suis pas autorisé à voir cette page, or je suis connecté et apparement il y avait des nouveaux messages... Help !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty
MessageSujet: Re: °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°   °OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°OoO° Salon de thé ou réunion des comérages °OoO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser