Final Fantasy VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerEn LigneConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Laguna père de Squall?

Aller en bas 
5 participants

Y croyer vous?
Oui?
Laguna père de Squall? Vote_g10100%Laguna père de Squall? Vote_d10
 100% [ 6 ]
Non?
Laguna père de Squall? Vote_g100%Laguna père de Squall? Vote_d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Linoa Heartilly
Scénariste
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 75
Age : 33
Prénom : Andréa
Personnage Favori : Dans le lit de Dude! LOLLL
G-force Favorite : DuDE XD
Date d'inscription : 11/06/2007

Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? EmptyMer 13 Juin - 14:06

[ sur un site dédié a Final Fantasy VIII j'ai trouver sa, je me suis dit que cela pouvait être interresant... non? Dites-mois se que vous en pensez..]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voici les preuves qui prouve que Laguna est le père de Squall :

1. Les Moombas peuvent reconnaître l' ADN des gens, or, dans la prison du désert, un Moomba, en voyant Squall, se met à gueuler "LAGUNA!LAGUNA!"

2. Dans l' Hydre, à un moment, Kiros dit à Squall : "c' est fou ce que tu ressembles à ta mère!" (donc il connaît la mère et le père de Squall), puis, Ward se tourne vers Laguna et Kiros et dit alors : je comprends ce qu' il veut dire : il dit "heureusement que tu ne ressembles pas à ton père! ", et quand on connaît Laguna, on est facilement du même avis que Ward.

3. Dans le jeu, il y a 17 ans de cela, Laguna tombe d' une falaise (en fait de tomber, il saute mais c' est pas grave), et comme par hasard, Squall a 17 ans!!! Raine pourrait être sa mêre car elle est décédée il y a 17 ans en donnant vie à son enfant, explication du fait que Squall se soit retrouver dans un orphelinat.

4.Qui c' est qui possède la carte à jouer de Squall ? LAGUNA! Nouvelle preuve que Squall Leonhart devrait s' appeler Squall LOIRE !!!

Voici le site~~> http://ffadventure.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-heart.forumpro.fr
Zell Dincht
Rédacteur
Zell Dincht


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? EmptyMer 13 Juin - 17:53

Oui, il est vrai que cela peut être tout à fait possible. Cependant, ce n'est qu'une supposition, il m'est avis que le jeu, enfin ceux qui ont conçu l'histoire aient fait exprès de laisser planer le doute.
==> Regardez, cela fait bien longtemps que le jeu est sorti, il y en a eu encore plein d'autres depuis, mais on se pose toujours la question ==> ça c'est une preuve que le jeu est bien conçu.

En tout cas, Squall LOIRE, ça ne lui va pas du tout, il vaut mieux, enfin surtout je préfère, Squall LEONHEART !! ^^ M'enfin bon après, c'est un goût personnel lol !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Scénariste
Squall Leonhart


Nombre de messages : 88
Age : 35
Prénom : Henry
Personnage Favori : Edea
G-force Favorite : Bahamut
Citation : \"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous sépare de nos ennemis, juste un point de vue incompatible.\"
Date d'inscription : 04/06/2007

Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? EmptyMer 13 Juin - 21:38

Personellement j'y crois absolument, c'est très peu probable que ca ne soit aps le cas et ca explique bien des choses mais en effet le doute est preuve que le jeu est bien conçut et je ne voudrais pas le lui retirer sur une simple conviction personelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/
Linoa Heartilly
Scénariste
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 75
Age : 33
Prénom : Andréa
Personnage Favori : Dans le lit de Dude! LOLLL
G-force Favorite : DuDE XD
Date d'inscription : 11/06/2007

Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? EmptyMer 13 Juin - 23:13

LOL XD

3 a 0 pour Oui! Qui dit mieux?

En faite je supose moi aussi que cela en vrai... mais comme vous dite l'on a rien de super flagrant...

mais ses tout de même suspecte les rêve de Squall vous ne trouver pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-heart.forumpro.fr
Squall Leonhart
Scénariste
Squall Leonhart


Nombre de messages : 88
Age : 35
Prénom : Henry
Personnage Favori : Edea
G-force Favorite : Bahamut
Citation : \"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous sépare de nos ennemis, juste un point de vue incompatible.\"
Date d'inscription : 04/06/2007

Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? EmptyMer 13 Juin - 23:25

Si je trouve. Je penses que l'explication la plus plosible (et Irvine en convient avec moi) c'est qu'Elone (fille de Raine, incontestablement) a un poetit frère du nom de Squall qui s'est vu transferer à l'orphelinat avec sa soeur lorsque Rain est mort après l'acouchement (Winhill nous donne pas mal d'info là dessus). Elle aura donc voulut que Squall puisse connaitre son passé sans pour autant le choquer (elle aurait mieux fait de lui dire parce que franchement les rêves ca te prends ca previent pas lol)

C'est Laguna qui emmene Squall et Ellone à cet orphelinat, on l'y voit deux fois dans des rêves de Squall.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/
Linoa Heartilly
Scénariste
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 75
Age : 33
Prénom : Andréa
Personnage Favori : Dans le lit de Dude! LOLLL
G-force Favorite : DuDE XD
Date d'inscription : 11/06/2007

Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? EmptyMer 13 Juin - 23:30

Je suis daccord!

ses en gros le resumé de mes suposition! loll Mqais personnellement je ne croit pas que Rinoa pourait elle être sa soeur... je dirait même que cela me parrait imposible ...

dite moi se qu'il vous donne cette pensser la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-heart.forumpro.fr
Squall Leonhart
Scénariste
Squall Leonhart


Nombre de messages : 88
Age : 35
Prénom : Henry
Personnage Favori : Edea
G-force Favorite : Bahamut
Citation : \"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous sépare de nos ennemis, juste un point de vue incompatible.\"
Date d'inscription : 04/06/2007

Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? EmptyMer 13 Juin - 23:52

c'est pas vraiment le sujet du topic mais ca s'y rapporte, bon je te fais pas lire d'autres inutiles petits mots et je me lance.

On a regardé la scene, comme tout le monde, de Laguna en train de draguer lamentablement Julia puis de l'emmener jusque dans sa chambre. Ils discutent pendant un bon moment en buvant beaucoup et enfin on retrouve Laguna allongé sur le lit sans savoir ce qu'il s'est passé entre temps. Je sais que la probabilité est mince mais d'après vous que fond un homme et une femme qui s'attirent l'un l'autre et qui vont dans une chambre d'hotel ?

Vous avez la réponse ! Téléphonez nous tout de suite au 195 et esperez etre tiré au sort pour gagner ce magnifique (bon je reprends...)

Evidement cet acte n'entraine que rarement la fecondation puis un enfant mais malgrès cela il reste une possibilité pour que ce soit le cas. Admettons que ca le soit, alors Caraway aurait epousé Julai alors qu'elle attendait l'enfant de Laguna (sans le savoir peut etre) dans ce cas elle mettra au monde Linoa en pensant ou en laissant penser à Caraway qu'il s'agit de sa fille et par là elle n'en reste pas moins la fille biologique de Laguna. En supposant la très probable théorie que Laguna soit le père de Squall et cette théorie beaucoup plus douteuse je vous l'accorde on en conclu que Linoa et Squall sont demi-frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/
Irvine Kinneas
Scénariste
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? EmptyJeu 14 Juin - 0:02

Oui je suis d'accord, qui plus est, la ressemblance entre Linoa et Laguna est assez visible, et il me semble que Julia était enceinte à Winhill. Et à ce moment, on joue Laguna qui est avec elle je crois bien. Je sais qu'il y a d'autres petits éléments, je tenterai de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Scénariste
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 75
Age : 33
Prénom : Andréa
Personnage Favori : Dans le lit de Dude! LOLLL
G-force Favorite : DuDE XD
Date d'inscription : 11/06/2007

Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? EmptyJeu 14 Juin - 0:33

LOL

oui j'avoue! Ses suspect... mais je sais pas il y a quelque chose la dedans qui marche pas... je sais pas qui ne va pas là! je sais pas comment dire... peut-être que ses juste moi la tite fan de se couple qui ne veux pas le voir... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-heart.forumpro.fr
Selckt Jermi
Journaliste



Nombre de messages : 17
Age : 31
Prénom : Thibaud
Personnage Favori : 95250 Beauchamp
G-force Favorite : Squall Leonheart(c le seul avec qui j'ai parler pr l'instant)
Date d'inscription : 22/12/2007

Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re:   Laguna père de Squall? EmptyDim 23 Déc - 0:56

moi je pense que Linoa et Squall sont pas demi-frères et soeur ou en tout cas je prefere pas le penser pace que si ils ont des gosses (quoique c mal parti ds ce RP^^ ) ce serait des monstres non?la consenguinitée sa pardonne pas...

Enfin pour en revenir au sujet Squall/Laguna il y a bien evidement la preuve la moin concrete et néanmoin la plus flagrante : Rgardés leur tronche! si vous douter, uilisés foto shop et sperposées les portraits! ils se ressembles comme père et fils :!: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://madnessff.skyrock.com/
Squall Leonhart
Scénariste
Squall Leonhart


Nombre de messages : 88
Age : 35
Prénom : Henry
Personnage Favori : Edea
G-force Favorite : Bahamut
Citation : \"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous sépare de nos ennemis, juste un point de vue incompatible.\"
Date d'inscription : 04/06/2007

Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? EmptyDim 23 Déc - 16:05

Qu'ils soient demi-frèere et soeurs ou non ne change rien à leur relation puisqu'ils n'ont aucun moyen de le savoir. Si nous même nous doutons de cette théorie alors que nous avon sun point de vu beaucoup plus objectif que les personnage alors il n'y a aucune chance qu'ils se permettent seulement de le penser. (meme avec toutes les preuves à l'appuis je doute qu'ils l'admettraient) Du coup leur couple n'en pati pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Laguna père de Squall? Empty
MessageSujet: Re: Laguna père de Squall?   Laguna père de Squall? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laguna père de Squall?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laguna Loire
» Squall Leonhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII :: Flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser